Conditions générales de vente

et conditions d’annulation

Conditions générales

de vente

– Le mobil home est loué pour un nombre précis de personnes.

– Au montant de la location s’ajoutera l’électricité (indexée au kw/h).

– La réservation sera effective dés que le locataire aura retourné un exemplaire du présent contrat accompagné du montant des arrhes de 50 % du séjour, après les 15 jours de réception du contrat.

– Le solde de la location sera versé le jour de l’arrivée en chèque, chèques vacances, carte bancaire ou espèces.

– Un dépôt de garantie de 250 € vous sera demandé à votre arrivée en plus du solde, cette caution vous sera restituée à votre départ ou 8 jours après, déduction faite des éventuelles détériorations ou du coût de la remise en état des lieux. Un état des lieux aura lieu au moment de la restitution des clés, lors du départ. Si le dépôt de garantie s’avère insuffisant, le locataire s’engage à parfaire la somme après l’inventaire de sortie.

– Utilisation des lieux : Le locataire jouira de la location d’une manière paisible et en fera bon usage, il s’engage à son départ à rendre la location aussi propre qu’il l’aura trouvée à son arrivée. Il est interdit de fumer à l’intérieur du mobil home.

– Le locataire pourra arriver à partir de 15 heures le jour convenu et devra partir avant 10 heures le jour du départ sauf arrangement préalable avec le camping.

– Le nombre de locataire ne peut être supérieur à la capacité d’accueil du mobil home, à titre exceptionnel, et après accord du camping, une tente peut être montée sur le terrain loué. Dans ce cas, une majoration de prix sera demandée selon les tarifs en vigueur.

Conditions d’annulation

Toute annulation doit être notifiée par téléphone puis par lettre recommandée au plus tôt un mois avant l’arrivée.

– Entre un mois et 15 jours avant la date de la location les arrhes restent acquises si le mobil home n’a pas pu être reloué. Dans le cas contraire un remboursement des arrhes sera effectué.

– De 15 jours à la date d’arrivée toute annulation entrainera le règlement du solde si celui-ci n’est pas reloué.

– Si le locataire ne s’est pas présenté le jour prévu le présent contrat est considéré comme résilié, le solde est alors du et le gérant peut disposer de sa location.

– En cas d’interruption du séjour par le locataire, et si la responsabilité du gérant n’est pas remise en cause, il ne sera procédé à aucun remboursement hormis le dépôt de garantie.